La rue du Nord de la Croix Rousse forme la limite entre Lyon et Caluire, entre la place Joannès Ambre, au nord de la Grande Rue et le boulevard des Canuts et la rue de Cuire qui passe quelques mètres en contrebas et que l'on peut rejoindre par un escalier.
La rue du Palais d'Eté débute rue du docteur Bonhomme, elle se termine 51 rue Feuillat, non loin du cours Albert Thomas.
La rue du Palais de Justice part du Quai Romain Rolland à l'angle de la place Duquaire et finit rue Saint Jean. La rue des Trois Marie en part au nord.
La rue du Palais Grillet va de la rue Grenette, jusqu'au magasin Printemps, rue Thomassin qui a absorbé la partie sud, les piétons peuvent néanmoins poursuivre à travers le magasin jusqu'à la place de la République.
La rue du Panorama est une courte liaison entre le haut de la rue de l'Oiseau Blanc et la rue de Grange Bruyère.
La rue du Pavillon part de la rue d'Austerlitz et va jusqu'à la rue Dumenge quelques mètres plus au nord.
La rue du Pensionnat se trouve au sud du quartier de la Part Dieu, elle débute à la rue Garibaldi et se termine sur le boulevard Vivier Merle.
La rue du Père Chevrier commence rue Sébastien Gryphe. Le plan la fait partir de la rue Cluzan, mais la première partie est à l'intérieur de la cour du centre des sans abris. Elle va vers l'est, la première au nord de la rue de l'Université pour se terminer rue Domer, face au 1 rue Brigadier Voituret.
La rue du Petit David débute quai Saint Antoine et se termine quelques mètres plus à l'est sur l'hôtel Horace Cardon, rue de la Monnaie.
La rue du Plat part de la rue Colonel Chambonnet, face à la place Gorjus, près du pont Bonaparte, en direction du sud, jusqu'à la place Vollon au-delà de laquelle elle est prolongée par la rue Vaubecour.
La rue du Plâtre se trouve au nord de la presqu'île, entre les rues Chenavard et Herriot.
La rue du Pont Cotton est une courte liaison entre le quai Carrié et la Grande rue de Saint Rambert, la première en partant de la place Barbusse.