Déjà vus
Le passage de Panama relie la rue...
Le jardin Couty se trouve le long du quai de Saône, dans le quartier confluence, au nord, il est limité par le quai Arlès Dufour, au sud par le 40 quai Rambaud et la place des Docks.
Le petit jardin aux Simples est caché au fond d'une allée au 40, rue de Crimée, non loin de la place de la Croix Rousse.
Le jardin Burdeau square Marsha P Johnson se trouve dans la parcelle du 17, rue Burdeau, face au 32, près de la rue Pouteau dans les pentes de la Croix Rousse.
Le jardin Calliet se trouve au sud du plateau de la Croix Rousse, dans le premier arrondissement. On y accède par une grille depuis la rue Calliet et une autre depuis la rue des Pierres Plantées.
Le jardin d’Ypres se trouve tout au nord du 4e arrondissement, entre le bout de la rue Chazière et la rue d’Ypres
Le jardin de Erevan se trouve dans le quartier confluence, juste au nord du bassin, à l'intérieur d'un groupe d'immeubles et dispose de quatre entrées, quai Riboud, allée Mure, rue Casimir Périer et rue Denuzière.
Le jardin de l'auberge de jeunesse se trouve 49 Chemin Neuf, coté pente, au dessus de l'auberge.
Le jardin de l'Ilot de l'Effort possède une entrée rue Jean Vallier, derrière la barre alignée sur la rue Gouy, il a son entrée sud à coté du 85 avenue Debourg et son entrée ouest par les arches de la place Rivera.
Le jardin de l'impasse Chazière se trouve tout au bout de l'impasse qui prolonge la rue vers le nord.
Le jardin de la Cité Internationale se trouve face à la sortie de la roseraie, entre l'allée Achille Lignon et l'allée Intérieure de la Cité, au sud de celle-ci et au nord de Interpol.
Le jardin est au nord de la place sur les pentes entre la montée Saint Sébastien puis la rue des Fantasques et la rue d'Alsace Lorraine.