On y accède par la place du 158e RI en partant vers la promenade de la Sarra, un portillon y donne aussi accès depuis la promenade. Il y a une entrée basse par la rue de Montauban, face au 30, avec un portail pour les véhicules. Pendant longtemps, il fallait remonter à pied, désormais, il semble que le portail soit ouvert ce qui permet de l’inscrire sur...
La place de la Tunisie se trouve le long du quai Rambaud, au dessus du chemin des Rives de Saône, entre la place Delfosse et le stade Anderson, rue Bayard.
La promenade Annie et Régis Neyret occupe le trottoir coté Saône entre le pont la Feuillée et la passerelle du Palais.
La promenade de la Ligne de l'Est suit le tram à partir de la Villette, elle sort de Lyon près de la place de la Reconnaissance et continue vers Meyzieu.
La promenade de la Sarra commence montée Nicolas de Lange, à coté du 12, à proximité de la tour métallique, non loin de la basilique. Elle va vers l’ouest jusqu’à la place du 158e RI.
La promenade Guillot relie la rue Maryse Bastié, face au square de la mairie et la rue Nieuport, en deux petites promenades séparées par la rue Auriol, juste au sud de l'avenue Mermoz.
La promenade Bullukian commence rue Jean Perréal, elle va vers l'est jusqu'à la rue Nungesser et Coli et se prolonge sous le nom de rue Laennec.
L'aménagement des rives de la Saône nous donne une promenade sur toute la rive gauche dans toute sa traversée de Lyon, mais aussi des portions en amont et aussi en rive droite, notamment devant le palais de justice.
L'aménagement des rives de la Saône nous donne une promenade sur toute la rive gauche dans toute sa traversée de Lyon, mais aussi des portions en amont et aussi en rive droite, notamment devant le palais de justice.
Rives Saône quai Gillet Le chemin s'élargit avant le pont Schuman au pied d'un perré neuf, avec quelques bancs devant les péniches, il passe sous le pont Masaryk avec deux pelouses. Une partie moins large passe sous le pont Clémenceau puis la dernière partie arrive au pont Koenig