La rue Chazière commence sur le boulevard de la Croix Rousse et se termine rue Hénon pour les voitures. Les piétons peuvent continuer sur le chemin de l'impasse Chazière pour rejoindre le jardin puis la rue d’Ypres.
La rue Chevalier commence rue Bellevue, face au 5, elle se termine boulevard Pinel, à proximité de l’entrée du groupement hospitalier est.
La rue Chevillard est un court tronçon entre le boulevard Jules Favre et la rue Lalande, juste au nord du cours Lafayette à proximité de la gare des Brotteaux.
La rue Chevreul commence quai Claude Bernard, entre l'université et l'hôpital Saint Luc. Elle va vers l'est jusqu'à la rue Garibaldi, face au début de la route de Vienne.
La rue Childebert va de la place des Jacobins à la place de la République, puis au quai Jules Courmont.
La rue Chinard commence au croisement de la rue Masaryk et de la rue de Saint Cyr, elle se termine rue de Bourgogne, face au théâtre nouvelle génération.
La rue Clair Tisseur va de la rue Claude Boyer, dos à la caserne des pompiers, jusqu'à la rue Rachais, une petite impasse la prolonge ensuite sur une bonne dizaine de mètres.
La rue Claude Boyer commence grande rue de la Guillotière, au dos de l'église Saint Louis. Elle se termine à l'angle de la rue du Béguin, face à la place Saint Louis.
La rue Claude Debussy commence rue Cordier, elle forme une boucle pour se terminer rue Albert Camus. La première partie forme la limite de Lyon et de Saint Cyr.
La rue Claude Farrère commence rue Viala, face au mur d’enceinte de Grange Blanche, elle se termine boulevard Pinel, au 90, juste au sud de l’avenue Lacassagne.
La rue Claude Faye commence quai Carrié, au nord de Saint Rambert, elle se décale du quai et monte en pente douce vers le nord. Elle fait un coude et continue sa montée vers le sud sous le nom de rue du Frêne.
La rue Claude Joseph Bonnet débute près du boulevard, au niveau du premier IUFM, au coin de l'oreille de la rue Tabareau, traverse la rue Denfert, la rue Roussy, dessert la rue Millaud et se termine rue Philippe de Lassalle, à peine plus loin du boulevard, devant le portail du second IUFM.