La rue des Quatre Colonnes débute rue Pierre Audry, à son croisement avec l'avenue Barthélemy Buyer et à proximité de la place de Trion, elle va vers le sud pour finir absorbée par la rue de la Favorite, au niveau du croisement avec la rue Benoist Mary.
La première partie de la rue des Rancy va de la rue Vendôme à la rue Garibaldi. Elle butte sur une contre allée de la rue Garibaldi qui passe en voie rapide. Elle reprend le long de la place des Martyrs de la Résistance, puis après la rue Jouhaux pour se terminer boulevard Vivier Merle.
La rue des Remparts d'Ainay débute rue de l'Abbaye d'Ainay, près de la place et se termine quai Gailleton. Elle est coupée en deux parties bien distinctes par la place Ampère.
La rue des Rivières forme la limite avec la commune de Saint Didier au mont d'Or. Elle commence rue de Saint Cyr, aux virages de Rochecardon, elle remonte le cours du ruisseau et sort de Lyon après le 17 et le 12bis. Elle se termine sur la route entre Champagne et Saint Didier au mont d'Or.
La rue des Roses se prend après le 114 avenue Général Frère. Les piétons peuvent ressortir avenue Paul Santy.
La rue des Serpollières commence rue Paul Cazeneuve par le square René Picod, face à la rue Jean Chevailler. Elle se termine face à la maison du centre social, rue Jean Sarrazin. C’est la première à l’est du boulevard des Etats Unis.
La rue des Sports commence cours du docteur Long, face au 153, elle va d’un seul tenant pour se terminer rue Ferdinand Buisson, face au dernier immeuble du groupe des Aubépins.
La rue des Tables Claudiennes se trouve sur les pentes de la Croix Rousse, à mi-pente côté sud. Elle débute sur son côté nord à la Montée des Carmélites. Elle se termine à l'est par un autre escalier qui tombe sur la Montée Saint Sébastien.
La rue des Tanneurs commence place Valmy, face à la rue de Bourgogne, elle va vers le sud et se termine rue du Bourbonnais, face à la mairie du neuvième.
La rue des Teinturiers va d’un seul tenant du 66 rue Richerand au 99 rue Baraban.
La rue des Templiers est une rue oubliée au coeur de la ville. Elle va de la place Antonin Gourju à la rue d'Amboise.
La rue des Tourelles commence sur le lacet nord de la montée de Choulans, elle se termine au début de la rue de Trion, près de la place de l’abbé Larue.