La rue des Trois Artichauts est une courte liaison qui descend depuis une boucle de la montée de Choulans, à partir de l'avenue Debrousse jusqu'à la montée Saint Laurent.
La rue des Trois Enfants est une courte montée entre la montée de la Boucle et la rue Pons.
La rue des Trois Maisons va de la place Saint Didier à la rue des Bains. Elle dessert la rue Eugène Baudin.
La rue des Trois Maries débute rue de la Baleine, elle part vers le sud en formant une belle courbe pour finir rue du Palais de Justice.
C'est plus un passage qu'une rue qui va de la rue de Fleurieu à la cour des Trois Passages.
La rue des Trois Pierres commence avenue Jean Jaurès, en prolongement de la rue Salomon Reinach. Elle va vers l’est, fait une fourche après la rue Saint Lazare, avec la rue du Repos qui continue en face, la rue des Trois Pierres bifurque un peu vers le sud et se termine après la rue Domer, absorbée par la rue de la Madeleine.
La rue des Trois Rois commence grande rue de la Guillotière, face au 19, elle va vers le sud d’un seul tenant jusqu’à la rue Béchevelin, face à la place Bulard et à la rue d’Aguesseau.
La rue des Tuileries commence place Dumas de Loire, elle se termine face au portail du 16 rue Docteur Horand qui ménage une possibilité de prolongement à l'ouest.
La rue des Tuiliers débute dans le troisième, rue Saint Philippe, face au passage Bréchan, elle part vers le sud, entre dans le huitième en traversant le cours Albert Thomas et se termine avenue des Frères Lumière au-delà de laquelle elle continue sous le nom de rue Saint Gervais.
La rue des Verriers commence rue Victor Lagrange, face à l'entrepôt du chemin de fer, elle va vers le sud jusqu'à la rue Lortet.
La rue des Villas part vers l'ouest entre le 5 et le 6 quai Sédallian. Elle se termine devant le 21 rue de la Mignonne.
La rue Desaix débute rue du Lac, face à un flanc de l'immeuble du Grand Lyon, elle part vers l'est, traverse la rue des Cuirassiers et se termine boulevard Vivier Merle, face au 59.