La rue Desaugiers est une courte liaison entre la rue Victor Lagrange et la rue Gustave Nadaud.
La rue Desparmet commence rue Bataille, en prolongement de la rue Pinton, elle va vers le sud pour se terminer face au 60 avenue Mermoz.
La rue Diderot se trouve sur les pentes de la Croix Rousse, c’est une courte rue qui monte de la rue Pouteau vers la place Colbert.
La rue du docteur Rebatel part vers le sud depuis l'avenue Lacassagne en prolongement de la rue Diday. Elle va jusqu'au cours Albert Thomas face à la place Ambroise Courtois. La voie se poursuit dans le huitième par la rue Antoine Lumière.
La rue Domer commence place Jean Macé, en jonction avec la rue Rochette et la rue Jaboulay. Elle part en diagonale vers le nord est pour se terminer sur la Grande Rue de la Guillotière, au niveau de la rue Sardou.
La rue Dominique Perfetti commence boulevard de la Croix Rousse et se dirige vers le sud pour se terminer rue Pierre Dupont.
La rue Domrémy commence au niveau de la ligne de tram, elle va vers le sud, dessert le passage Feuillat et se termine avenue Lacassagne, face au 62.
La rue du Bas de Loyasse commence presque en haut de la montée de l'Observance, elle se termine rue Pierre Audry.
La rue du Bât d'Argent débute rue Edouard Herriot, en prolongement de la rue du Plâtre et se termine quai Jean Moulin.
La rue du Béal commence rue Sidoine Apollinaire, face au 25, elle va vers l’ouest, dessert l’impasse du Béal, deux immeubles de la rue des Plâtriers, elle fait une chicane et se termine impasse Bellefontaine. L’impasse du Béal se prend entre le 4 et le 6 de la rue, ce n’est pas une impasse mais un passage privé car il y a aussi une ouverture face au 112...