Déjà vus
Le Fort Saint Irénée possède son...
La rue Abraham Bloch commence rue...
L'impasse de la Reine se prend face au 19 rue Jean Louis Vincent.
L'impasse de la Trappe se trouve au 5 rue des Deux Amants. Elle va vers le sud, ce n'est pas une véritable impasse car on a ouvert une entrée automobile au 84 rue Sidoine Apollinaire pour desservir le parc d'activités.
Il s'agit d'un ensemble de ruelles coincées entre la rue de la Vieille et la colline de la Croix Rousse au bout de la rue Bouteille, au fond du quartier Saint Vincent.
L'impasse de Tourvielle est une allée privée qui s'enfonce vers l'ouest, en prolongement de la rue Soucelier, à l'angle de l'impasse Secret.
L'impasse de Vauzelles se niche sur le rebord du plateau de la Croix Rousse, elle se prend rue de Vauzelles en prolongement de la rue de Crimée.
L'impasse des Anglais est une courte allée du coté est de la rue François Genin.
L'impasse des Chalets se trouve au nord ouest du plateau de la Croix Rousse, elle se prend par la rue d'Ypres.
L'impasse des Chartreux est une courte rue qui se prend rue Pierre Dupont en prolongement de la rue Leroudier non loin du boulevard de la Croix Rousse.
L'impasse des Cures se trouve 97 rue André Bollier. Une allée piétonne permet de rejoindre l'avenue Jean Jaurès au flanc de l'immeuble du 210.
L’impasse des Jardins part vers le nord à partir du coude de la rue Laure Diebold. C’est une impasse pour les voitures, les piétons peuvent continuer jusqu’au rond point de la porte de Vaise.
L'impasse des Mûres est privée, elle se prend coté ouest entre le 36 et le 42 rue François Genin.