La rue Louis Guérin appartient en grande partie à Villeurbanne, c'est la première à l'est du boulevard de Stalingrad, elle entre à Lyon en croisant la rue Jean Novel et se termine absorbée par la rue Michel Rambaud, juste avant de croiser le cours Vitton.
La rue Louis Jasseron débute rue Saint Victorien, sur une façade, elle est orientée au sud et va d’un seul tenant jusqu’au croisement de l’avenue Pompidou et de la place de la Ferrandière, elle se prolonge de quelques mètres par la rue de Nazareth.
La rue Louis Jouvet commence rue des Frères Lumière, face à la rue Rollet, elle se termine rue Santos Dumont, face à la rue Saint Nestor.
La rue Louis Juttet est surtout une rue de Champagne, elle se poursuit vers le nord jusqu'à l'ancienne nationale. La partie partagée avec Lyon est une courte liaison qui commence carrefour de l'Europe et se prolonge au sud par l'avenue des Sources, après l'avenue de Mont Louis à Champagne, à la limite de Ecully.
La rue Louis Loucheur débute rue Michel Berthet, face à la rue René Cassin, elle va vers l'ouest pour se terminer face à une grille après la rue Joannès Masset.
La rue Paufique mène de la rue de la République à la place de l’Hôpital. Elle est un prolongement de la rue Confort.
La rue Louis Pize monte en pente douce depuis la rue Philippe de Lassalle, face à la grande entrée du cimetière de la Croix Rousse, et se termine quelques mètres plus à l'est à la rue Pétrus Sambardier qui part à angle droit vers le sud.
La rue Louis Roche se prend face au 14 rue de Montbrillant et se termine au portail de l'impasse des Pins.
La rue Thévenet débute à l'angle de la rue Soulary et continue vers le nord jusqu'à la rue Richan. Ensuite un escalier descend jusqu'à la rue de Saint Dié qui descend vers le vallon de la Boucle. On peut continuer par la rue Pons jusqu'au pont.
La rue Louis Thomas Achille doit relier la rue Delandine au quai Perrache.
La rue Louis Tixier commence rue Albert Morel, elle se termine face au 16 rue de Narvik.
La rue Louis Vitet débute place Sathonay et rue Sergent Blandan et se prolonge par la place Tobie Robatel au delà de la rue de la Martinière.