rues Il y a 1541 entrées.

par page
Résultats 625 - 636 sur 1541.
  • C'est la rue de l'est du port Edouard Herriot, elle se prend à gauche de l'entrée principale, elle double le boulevard Chambaud de la Bruyère et se prolonge sur la commune de Saint Fons et dessert la rue de Sète.

  • La rue de Gadagne débute rue de la Loge et part vers le sud jusqu'à la place du Petit Collège, au croisement de la rue de la Fronde et de la montée du Garillan. Elle se prolonge au sud par la rue du Boeuf.

  • La rue de Genève débute à Villeurbanne au croisement de la rue Jean Novel coté ouest, coté est, après le croisement de la rue d'Hanoi, elle se termine cours Vitton.

  • 1 Commentaire(s)

    La rue de Gerland commence avenue Berthelot, en s'écartant de l'avenue Jean Jaurès dont elle se sépare après la rue Lagrange. Elle va vers le sud jusqu'à l'avenue Tony Garnier après laquelle un court tronçon se termine sur les portails du port, devant l'usine d'incinération.

  • La rue Grange Bruyère fait la limite de Lyon et de Sainte Foy. Seul le coté nord appartient à Lyon. Elle monte depuis la rue Commandant Charcot et se termine face à une barre d'immeubles, à la limite des rues du Fort Saint Irénée et Claude Jusseaud à Sainte Foy.

  • La rue de Jussieu fait partie du quartier Grôlée. Elle est courte, orientée est ouest. Elle débute place de la République, au croisement de la rue Carnot, dans le prolongement du passage de l’Argue. Vers l’est, on vise la préfecture au-delà du Rhône, ce qui fait rêver à une passerelle. La rue de Jussieu se termine quai Jules Courmont.

  • La rue de l'abbaye d'Ainay débute dans le prolongement de la rue Catelin. Elle va vers le sud, jusqu'à la rue Bourgelat, face au flanc de la mairie.

  • La rue de l’abbé Boisard commence dans le septième, place de Stalingrad, en bifurcation avec la grande rue de la Guillotière. Les numéros 1 à 7 sont la partie nord de la place. La rue commence véritablement après la rue Garibaldi dont les six voies de circulation et les deux de stationnement forment un obstacle infranchissable à cet endroit. Elle...

  • C'est la rue la plus occidentale de Lyon, elle est limitrophe de Tassin, débute rue Joliot Curie en prolongement du chemin de la Raude à Tassin, elle se termine face à la route de Brignais, presque sous le pont de chemin de fer, à la limite de Tassin et Francheville.

  • La rue de l'abbé Rozier descend de la rue Leynaud à la place du Forez au cœur des pentes de la Croix Rousse.

  • La rue de l'Abondance est située au sud du quartier de la Part Dieu. Elle part de la rue Duguesclin au niveau de la place Aristide Briand. Elle est très vite coupée par la rue Garibaldi qui passe en voie rapide en contrebas, obstacle infranchissable. Elle continue de l’autre coté de la contre allée Garibaldi pour se terminer sur le boulevard Vivier Merle.

  • La rue de l'Alma se trouve en haut des pentes, juste à la lisière du plateau. Elle débute à angle droit avec la rue de Vauzelles, dessert les escaliers de la montée de Vauzelles et se termine sur les grilles de Saint François d'Assise, hôpital désaffecté mais qui reste utilisé par des associations religieuses.

Résultats 625 - 636 sur 1541.