La rue Jean Jullien débute rue Georges Kubler, elle fait une fourche avec la rue de la Tour de Pin. Elle descend assez raide dans le vallon de la Boucle jusqu'à une façade de la rue Eugène Pons.
La rue Jean Larrivé débute en face de la jolie façade du 3 rue de la Part Dieu, elle se termine place Jutard
La rue Jean Marc Bernard débute rue Ferdinand Buisson, face au 29, elle traverse l'avenue Lacassagne et se termine rue Trarieux, près de la rue Viala.
La rue Jean Marcuit va du quai Sédaillan, entre le 50 et le 52, à la rue Joannès Carret en traversant la rue des Docks.
La rue Chavant est le prolongement de la rue Vendôme dans le septième. Elle commence après la place Victor Basch sur le cours Gambetta et se termine du coté pair à l’avenue Félix Faure et coté impair au croisement de cette dernière et de la Grande Rue de la Guillotière, place Abd el Kader.
La rue Duclos est une voie privée qui relie la rue François Genin à la rue Pierre Valdo, elle est fermée par une barrière.
La rue Leclair commence en impasse, elle devient une rue après l'avenue Cassin et se termine rue Berthet, face à la rue Gorge de Loup qui continue vers l'ouest.
Seule la première partie tenant du boulevard de Stalingrad est à Lyon, on entre à Villeurbanne après la rue Guérin coté nord et après la résidence universitaire coté sud.
La rue Jean Perréal commence avenue des Frères Lumière, au départ de la promenade Bullukian, non loin de la tour du CIRC. Elle se termine boulevard Jean XXIII, face au passage et à l'angle de la rue des Alouettes.
La rue Jean Perrin commence rue de Lattre, juste avant le collège, elle se termine rue Pierre Baizet.
La rue Jean Pierre Chevrot est faite de deux parties, une partie rue relie l'avenue Jean Jaurès à l'allée Pierre de Coubertin, elle continue comme allée du parc de Gerland pour finir face à la grande pelouse, à l'angle de la rue Louis Broussas.
La rue Jean Pierre Lévy va en courbe le long de la voie du tramway entre l'avenue Félix Faure, face à la rue Flandin et au central téléphonique jusqu'à la rue des Cadets de la France Libre.