La rue Joannès Drevet va du quai Tilsitt à la rue Guynemer, au sud de la rue Bizolon et au nord de la rue Borel.
La rue Joliot Curie va du Point du Jour à l'Etoile d'Alaï. Elle commence en prolongement de l'avenue du Point du Jour à la jonction de la rue François Genin et de la rue des Aqueducs, le long de la place des Compagnons de la Chanson. Après l'avenue Eisenhower, le coté nord est à Tassin. Elle quitte Lyon après avoir croisé le chemin de la Raude et la rue...
La rue Jolivet commence quai Carrié, tout au nord du bourg de Saint Rambert, elle se termine en haut de la Grande Rue de Saint Rambert.
Une courte liaison de la rue Jonas Salk part de la place Mérieux, au début de l'avenue Tony Garnier, elle passe au flanc de l'immeuble Échangeur. Une allée part en face vers les berges du Rhône, deux autres accès sont en cours d'aménagement. La rue Salk est orientée au sud et se termine rue de Turin
La rue Chalier commence rue de Narvik, près de la place Latarget. Elle va vers le sud d'un seul tenant pour se terminer avenue Général Frère, face à la rue Rodet.
La rue Joseph Chapelle commence avenue Berthelot, face à la place du 11 Novembre. Elle se termine rue Arrachart, face au lycée Lurçat. Elle part du quartier du Bachut pour arriver au quartier des États Unis.
Ce n'est pas vraiment une rue mais deux impasses, une sur la rue de Saint Cyr qui dessert les numéros 200 à 224 et une sur la rue Hector Berlioz qui dessert les immeubles numéros 40 à 46 et le groupe scolaire Frédéric Mistral.
La rue Joseph Serlin débute à l'angle de la rue Edouard Herriot et de la place des Terreaux, elle traverse entre la rue de la République et la place de la Comédie et se termine sur le quai Jean Moulin.
Parcourir la rue Joséphin Soulary offre une charmante promenade, car elle permet aux piétons de passer de la Croix Rousse au quai du Rhône, face au parc de la Tête d'Or.
La rue Joséphine Baker commence rue Teppaz et se termine route de Vienne, face au 23.
La rue Jouffroy d’Abbans commence rue Marietton, face au 34, elle va vers le sud d’un seul tenant jusqu’à la rue du Bourbonnais, face au 19, le gymnase Ferber.
La rue Juiverie est une rue piétonne du vieux Lyon qui part de la place Saint Paul et se termine à la jonction de la rue de la Loge et de la montée du Change.