La rue Jules Brunard commence face au 22 rue Victorien Sardou, elle se termine boulevard des Tchécoslovaques, à l'angle du 20, en vue de la Manufacture des Tabacs. C'est la première au sud du cours Gambetta.
La rue Jules Cambon commence à l'angle du 198 avenue Paul Santy, face au collège Grignard, elle se termine avenue Viviani.
La rue Froment débute rue de Narvik face à une barre de la place Latarget. Elle va vers le sud d'un seul tenant jusqu'à l'avenue Général Frère face au 170.
La rue Massenet est coupée en deux, un premier tronçon en impasse à partir de la rue Constant, face au 26. Une partie principale qui commence face au 8 rue de Vigny et se termine place Dufraine.
La rue Jules Michelet débute rue Coignet, face à une entrée des HCL au numéro 29, elle va vers le sud, traverse la rue Claude Farrère et se termine avenue Esquirol.
La rue Valensaut commence avenue Santy, à l'angle du 134, elle se termine avenue Viviani, à la limite de Lyon, à l'angle de Gandi motos qui a son adresse rue Valensaut.
La rue Vercherin est une courte liaison entre la rue Gouy et la rue de l'Effort, au sud de la rue Raclet.
La rue Jules Verne débute rue Jeanne d’Arc, en prolongement de la rue de l’Est, elle va d’un seul tenant vers le sud pour se terminer avenue Lacassagne, face au 82.
La rue Julie débute place Louise, face à la rue Brulard, elle va vers l’est d’un seul tenant pour se terminer face à la rue Charles Richard. Les voitures circulent depuis la place Louise.
C'est une courte rue entre deux blocs qui va de la place Bir Hakeim à l'allée du Parc. Elle sera prolongée dans le quartier de la Buire par la rue professeur Guillet. Finalement, j'avais mal noté ou nos édiles ont eu des remords et le prolongement s'appelle rue Danielle Faynel Duclos.
La rue Juliette Récamier débute cours Lafayette, face au 122 et au square Bérerd, en prolongement de la rue Moncey. Elle se termine après la place Jules Ferry sous le nom de rue des Emeraudes jusqu'à la place des Charpennes.