Déjà vus
La rue André Bonin est faite de deux parties, une rue entre l'avenue de Birmingham et la rue des Entrepôts et une impasse au nord.
La rue André Chénier commence à coté du 9 rue de Vigny, traverse la rue de Musset et se termine par des escaliers qui montent pour aboutir rue des Peupliers sur la partie en impasse.
La rue Philip va de la rue de Bonnel, en prolongement de la rue Boileau, à la grande rue de la Guillotière au-delà de laquelle elle est prolongée par la rue Tourville. Après le cours Gambetta, elle finit dans le septième. passage Félix Benoit
La rue Anna Marly se trouve près du nord de la rue de Gerland, c'est une courte liaison entre le passage Faugier et l'impasse de l'Asphalte.
La rue Annie Ferrey Martin va de la rue de la Sauvegarde à la rue Beer Shéva dont elle constituait la partie sud ouest.
C’est une courte rue parallèle au boulevard de la Croix Rousse. Elle débute rue Philibert Roussy par un court tronçon en descente, elle traverse la rue Chazière où elle fait un coude et se termine sur la rue Bony.
La rue Antoine Barbier commence rue Louis Guérin, au dos de la clinique du parc, elle se termine rue de Genève, face à la rue de Hanoï.
La rue Béroud est une courte liaison entre la rue Cottin et la place de la Rhodiaceta.
La rue Antoine Charial débute rue Maurice Flandrin, face à l’immeuble de la poste et à une entrée du parc Villette. Elle va vers l’est jusqu’à Villeurbanne, face au 13 rue Frédéric Mistral.
La rue Antoine Dumont commence rue Audibert Lavirotte, face au 30. Elle est orientée au sud. C'est une impasse pour les voitures. Les piétons peuvent continuer le long du stade Dumont et ressortir rue des Jasmins.
La rue Antoine Fonlupt commence rue Pierre Delore, face à une porte du cimetière, elle va vers le sud et se termine route de Vienne, face au square du quatorzième Zouave
La rue Antoine Laviolette commence rue Constant, face au 32, elle va vers l’est et monte en pente douce pour se terminer face au 23 rue des Peupliers.