La rue Pillement débute rue Philippe de Lassalle, face au portail du parc Popy, par lequel on peut rejoindre la rue Gorjus, elle traverse la rue Dangon, dessert la rue Pernon et se termine en impasse sur le portail d'une résidence.
La rue Piperoux débute rue Viala, face au mur de Grange Blanche, elle va vers l'est pour finir en descendant doucement face au jardin du 69 cours Eugénie.
La rue Pizay commence rue Edouard Herriot, face à l’entrée du musée des beaux-arts. Elle se termine face à un immeuble de la rue du Garet.
La rue Plasson et Chaize relie la rue Mangini à la rue des Docks, une allée piétonne et pompiers permet de rejoindre le quai de Saône.
La rue Pléney double la rue Paul Chenavard à l'est au nord de la Presqu'île. Elle débute rue du Plâtre, traverse la rue Longue et se termine rue de la Fromagerie.
La rue Pouteau dégringole les pentes de la Croix Rousse, elle alterne des passages goudronnés et des passages d’escaliers. Elle commence en haut et au nord à l’union des rues De Sève et Jean Baptiste Say et se termine rue Burdeau sur les escaliers du passage Donat.
La rue Pré Gaudry commence boulevard Yves Farge, entre le 33 et le 37, face au quartier général Frère, en diagonale vers le sud est, elle absorbe la rue Crépet en faisant une courbe vers l'est. Elle se termine face aux magasins généraux, 75 rue de Gerland
La rue du professeur Appleton est une courte liaison entre la rue Rognon et la rue Servant.
La rue du Professeur Beauvisage commence avenue Paul Santy, en prolongement de la rue Verger, à l'arrivée de la rue Bastié, elle se termine avec Lyon, rue Francis de Pressensé. La rue Vaillant Couturier continue en face à Vénissieux, en la poursuivant tout droit, on revient à Lyon, route de Vienne. A l'horizon, on pointe sur le clocher de l'hôpital Saint...
La rue du Professeur Calmette commence cours Albert Thomas, elle se termine boulevard Jean XXIII. Square du Professeur Calmette