Déjà vus
La rue Antoinette débute rue Bonnand,...
La rue Pierre Gilles de Gennes commence rue Saint Jean de Dieu par une courte portion orientée à l'ouest, elle fait un coude puis va au sud jusqu'à la rue Grollier, face au mur de la centrale électrique, en traversant le nouveau quartier de la porte Ampère.
C'est la voie de circulation du site de l'Antiquaille. Elle possède une entrée sud en haut du Chemin Neuf et une entrée ouest rue de l'Antiquaille.
La rue Poivre se prend à l'est de la place Sathonay, en contrebas de la rue Terme.
La rue Pierre Riboulet est une très courte liaison entre le 2 avenue Tony Garnier et la rue Jonas Salk.
La rue Pierre Robin commence cours Gambetta, après le musée africain et va vers le sud jusqu'à la grande rue de la Guillotière et rue Crestin coté ouest.
La rue Pierre Semard forme une boucle à l'est de la rue de Gerland. Elle commence face à l'entrepôt Richardson. Elle fait une courbe vers le sud le long de la voie de chemin de fer, puis un coude vers l'ouest. Elle revient jusqu'à la rue de Gerland, mais la dernière partie après la rue Massimi est attribuée à Abraham Bloch.
La rue Sonnerat commence rue Seignemartin, en prolongement de la rue Pinton, elle va vers le nord jusqu’à la rue Laennec où elle se termine face au centre social Laennec.
La rue Pierre Termier commence à Collonges au mont d'Or, près de la place de la Tour, elle va vers le sud formant la limite entre Collonges et Saint Cyr puis entre à Lyon à un vaste carrefour d'où part le chemin de Fontenay à Saint Cyr au mont d'Or vers le nord et la rue Falsan en prolongement vers le sud ouest. La première partie lyonnaise forme la...
La rue Pierre Valdo débute rue Commandant Charcot, à proximité du carrefour de la Salette. C'est un chemin légèrement sinueux en direction de l'ouest. Après la rue Simon Jallade, seul le coté nord est à Lyon. La rue se termine avec Lyon à l'angle de la rue de Bellissen.
La rue Pierre Verger commence par un rond point sur l’avenue Général Frère, en prolongement du boulevard Michelet, elle se termine avenue Paul Santy où elle est prolongée par la rue Beauvisage.
La rue Pillement débute rue Philippe de Lassalle, face au portail du parc Popy, par lequel on peut rejoindre la rue Gorjus, elle traverse la rue Dangon, dessert la rue Pernon et se termine en impasse sur le portail d'une résidence.
La rue Piperoux débute rue Viala, face au mur de Grange Blanche, elle va vers l'est pour finir en descendant doucement face au jardin du 69 cours Eugénie.