La rue des Charmettes est l'une des plus à l'est du sixième arrondissement, elle débute à Villeurbanne et entre à Lyon après la rue Millon. Elle va jusqu'au cours Lafayette et se prolonge dans le troisième par la rue Etienne Richerand.
La rue des Chartreux est une rue du haut des pentes de la Croix Rousse qui commence au boulevard, face aux rues Roussy et Lassalle et se termine place Morel.
La rue des Chevaucheurs débute place Saint Alexandre, à proximité de la montée de Choulans, elle grimpe jusqu’à la place Saint Irénée, après avoir fait un coude sur la rue des Anges.
La rue des Combattants commence rue Joannès Masset, face au portail de l'éclairage public, elle se termine rue Gorge de Loup, face à celui de Alged. Elle dessert la zone d'activité de Gorge de Loup, l'adresse n'est pas dans cette rue mais 24 rue Joannès Masset.
La rue des Contrebandiers commence rue de Saint Cyr, au croisement de Rochecardon, face à la rue Pierre Baizet En haut, un chemin part vers le nord dans le bois de Balmont.
La rue des Cuirassiers débute rue Paul Bert, en prolongement de la rue d'Essling, elle croise la rue Desaix et se termine rue du docteur Bouchut, qui part à gauche à angle droit, face à l'entrée sud du centre commercial de la Part Dieu.
La rue des Dahlias parcourt un long bloc entre le 28 rue Sisley et la rue du docteur Rebatel.
La rue des Deux Amants commence avenue Sidoine Apollinaire, face à la rue Gorge de Loup. Elle fait un angle droit et monte sur la colline pour aboutir sur le parking des Hautefeuilles, rue professeur Patel. Elle relie Gorge de Loup au quartier des Deux Amants à Champvert.
La rue des Deux places commence place Saint Didier et va d'un seul tenant jusqu'à la place Dumas de Loire.
la rue des Docks commence confondue au sud avec la rue Duport et se termine rue Johannès Carret, au nord de l'école Laborde. La partie sud est devenue rue des Mariniers.
La rue des Docteurs Cordier débute grande rue de Saint Rambert, après le 31 et monte vers l'ouest. Elle se termine avec Lyon pour entrer dans Saint Cyr où elle se prolonge jusqu'au croisement des Ormes.
La rue des Droits de l'Homme débute rue de la Viabert, la partie avant la rue Germain est privée, occupée d'abord par l'allée d'un parking puis par un terrain de sports de la ville de Lyon. Elle se termine cours Lafayette au-delà duquel elle se prolonge par la rue Maurice Flandin.