La rue des Hérideaux commence rue Audibert Lavirotte et va vers l'est pour se terminer face à la cour du 65 rue Saint Maurice.
La rue des Jasmins commence rue de Montagny, face au 118, elle va vers l'est jusqu'à la rue Pierre Delore, à l'angle du 100 Après le 33, un passage piéton mène au stade Dumont, une large aire avec un terrain de foot et une pelouse.
La rue des Lilas commence après le 154 avenue des Frères Lumière, elle va vers le sud d'un seul tenant jusqu'à la rue des Alouettes. Elle est prolongée par l'impasse Baraille.
La rue des Macchabées fait le lien entre Saint Just et Saint Irénée, elle part de la rue de Trion, descend jusqu'à la montée de Choulans puis monte raide jusqu'à la place Saint Irénée.
La rue des Maçons est une voie privée qui commence rue Seignemartin, face au 20 et se termine rue Laennec, à l'angle du 48.
La rue des Mariniers est une courte liaison entre la rue Bourget et la rue du Rhin.
La rue des Marronniers se trouve à l’est de la place Bellecour entre la rue de la Barre et la place Antonin Poncet.
La rue des Mobiles débute avenue Lacassagne, face à la place Jules Hottin, elle va d'un seul tenant vers le nord jusqu'à la rue Trarieux, face au flanc de la clinique mutualiste.
La rue des Mûriers est la plus au nord de celles qui relient le quai Sédallian à la rue Joannès Carret. En 2017, la rue Joannès Carret passe un peu plus à l'est et a été remplacée par la rue Mangini.
La rue des Nouvelles Maisons commence rue Saint Pierre de Vaise, face à la place Saint Didier, elle va vers le sud d'un seul tenant pour se terminer rue Cottin. Un escalier monte en face et rejoint la place de la Rhodiaceta.
La rue des Noyers débute rue Fauconnet et part vers l'ouest jusqu'à l'avenue Eisenhower et la rue des Battières, face à l'entrée du collège des Battières.
Rue des Pazzi Plus qu’une véritable rue, il s’agit de deux appendices au nord et au sud de la place des Célestins, au nord vers la rue de Savoie, au sud vers la rue d’Amboise.