La rue des Pépinières débute face au 44 avenue Barthélemy Buyer et monte en pente douce d'un seul tenant, jusqu'à la maison du 47 rue Benoist Mary.
La rue des Petites Sœurs commence rue Gandolière face à la maison de retraite, elle va vers l’est jusqu’au 77 rue Baraban, après avoir traversé la rue Etienne Richerand.
La rue des Peupliers commence en impasse, va vers le sud, dessert la rue Chénier, la rue Laviolette, croise la rue Trarieux et se termine face au 192 avenue Lacassagne. La rue Pascal part en biais, presque en face.
La rue des Pierres Plantées va du boulevard de la Croix Rousse, jusqu'à un carrefour, grand pour le quartier entre la rue Say, la rue du Bon Pasteur et l'esplanade de la Grande Côte.
La rue des Plâtriers est découpée en deux parties. Une impasse commence rue du Souvenir, près de la jonction avec la rue Marietton et se termine en impasse face au ruisseau qui coule au dos de l'hôtel des ventes. La seconde partie commence rue Sidoine Apollinaire, à sa jonction avec la rue Marietton. Elle va vers le sud d’un seul tenant pour se...
La rue des Pommières est un raidillon qui monte de la rue de la Favorite à la rue Commandant Charcot.
La rue des Prés commence rue des Tuileries, elle va d'un seul tenant vers le sud pour se terminer rue Saint Pierre de Vaise, entre le 44 et le 46.
C’est une impasse qui part vers le sud face au 5 rue Bara, une porte ferme le mur du fond.
C’est une rue courte et droite qui va se rétrécissant depuis la rue Tupin jusqu’à la rue Thomassin en tranversant la rue Ferrandière.
La rue des Quatre Colonnes débute rue Pierre Audry, à son croisement avec l'avenue Barthélemy Buyer et à proximité de la place de Trion, elle va vers le sud pour finir absorbée par la rue de la Favorite, au niveau du croisement avec la rue Benoist Mary.
La première partie de la rue des Rancy va de la rue Vendôme à la rue Garibaldi. Elle butte sur une contre allée de la rue Garibaldi qui passe en voie rapide. Elle reprend le long de la place des Martyrs de la Résistance, puis après la rue Jouhaux pour se terminer boulevard Vivier Merle.
La rue des Remparts d'Ainay débute rue de l'Abbaye d'Ainay, près de la place et se termine quai Gailleton. Elle est coupée en deux parties bien distinctes par la place Ampère.