La rue de la Chapelle commence rue Patel et descend doucement vers le nord, elle se termine en impasse
La rue de la Charité est orientée nord sud, elle va de la place Bellecour au cours de Verdun à Perrache
La rue du docteur Dolard devient la rue de la Cité en entrant dans Lyon, traverse la place de la Ferrandière à sa jonction avec la rue François Gillet et se termine face au 40 rue Sainte Anne de Baraban.
La rue de la Claire commence quai de la Gare d'eau, entre la rue de Saint Cyr et le quai Jayr, elle se termine rue Laure Diebold, avant le pont de chemin de fer.
La rue de la Conciergerie part vers le sud à partir de la place du Marché, entre la rue du Chapeau Rouge et la rue Eugène Baudin, elle fait un coude vers l'ouest et se termine place Saint Didier.
La rue de la Concorde commence rue Jean Sarrazin, dans le prolongement de la rue du Bocage, elle se termine face à l'usine JST, 105, boulevard Beauvisage.
La rue de la Corderie commence rond point des Monts d'Or, près du quai Jayr, elle va vers l'ouest d'un seul tenant et se termine rue de Bourgogne, face au flanc du théâtre, en jonction avec la rue Chinard.
La rue de la Corniche est composée de deux petits tronçons parallèles reliés par une épingle à cheveux. La première partie va de la rue Niepce au Chemin Vert avec une entrée sur la rue Ribot, la seconde descend en impasse en dessous.
La rue de la Croix Barret commence dans le septième, rue de Gerland, face à la rue Fourcade, elle va vers l'est, passe les voies de chemin de fer puis entre dans le huitième pour se terminer route de Vienne, face au 117.
La rue de la Favorite débute place de Trion, sur son coté ouest, elle se termine avenue du Point du Jour, à l'angle de la propriété qui lui donne son nom.
C'est une courte rue du vallon de la Boucle, elle commence rue Eugène Pons, fait une courbe, dessert la rue de Philippeville, puis elle sinue jusqu'à un pont de béton qui traverse la montée de la Boucle en direction du clos Bissardon et de la montée du Belvédère sur la commune de Caluire. Deux petites allées permettent de rejoindre la montée de la boucle...
La rue de la Fraternelle commence rue Gorge de Loup, face au 58, elle va vers le sud jusqu'à la rue Jean Zay qui part à angle droit vers l'ouest. Elle se prolonge au sud par un passage qui monte en escalier jusqu'à la place de la gare routière Gorge de Loup.