La rue Docteur Vaillant commence coté sud, rue du Dauphiné à coté du 138, elle va vers le sud et se termine en impasse. C’est le passage du Docteur Vaillant qui empêche la rue d’être une impasse, il la relie à la rue Girié, quelques mètres plus à l’est. Le passage est privé
La rue Meynis est faite d’un passage qui commence rue Antoine Charial, entre le complexe sportif et la clinique Emilie de Vialar, face au collège Lacassagne. La rue vient en prolongement après la rue Paul Bert, elle se termine avenue Félix Faure, face au 196.
La rue Etienne Dolet va de la rue Clos Suiphon à la rue Garibaldi en traversant la rue Philip, la circulation se fait dans le même sens. Elle se termine face au siège du Grand Lyon dont les fenêtres reflètent curieusement la rue Garibaldi
La rue Étienne Jayet commence avenue Jean Jaurès, entre le 127 et le 129, elle se termine quelques dizaines de mètres après, face au 17 rue de Gerland.
La rue Etienne Richerand débute cours Lafayette, face à la rue des Charmettes qui semble la prolonger dans le sixième. Elle va assez loin vers le sud pour se terminer le long de la place Sainte Anne, face au 230 rue Paul Bert.
La rue Etienne Rognon commence sur le quai du Rhône, à coté du 4 avenue Leclerc. Elle va vers l’est et se termine en rejoignant la rue Servant devant la voie de chemin de fer.
La rue Eugène Baudin va de la rue des Bains à la rue des Trois Maisons.
La rue Eugène Pons débute sur le plateau de la Croix Rousse, rue Artaud. Elle descend en sinuant jusqu'à la place Godien, face au pont de la Boucle.
La rue Eynard est un court tronçon entre le octante quai Perrache et la fin de la rue Wuillerme à son croisement avec le cours Charlemagne. C'est la dernière au sud de la presqu'île.
La rue Faidherbe est une courte liaison qui commence face au 68 route de Vienne pour se terminer face au 17 rue Miribel.
La rue Falcon est une allée qui passe entre les tours 18 et 20 de la rue Pernon, en prolongement de la rue Ferré, elle se termine sur le portail arrière de l'école de la Fontaine.