La rue Fayolle commence route de Saint Cyr, en léger décalage avec la route de Saint Fortunat qui commence de l'autre coté
La rue Félissent est une courte liaison entre la rue de Marseille et la rue Béchevelin.
La rue Félix Brun commence rue Pré Gaudry, non loin de la rue Yves Farge, elle va vers le sud et se termine rue André Bollier, face au 58.
La rue Félix Jacquier, au nord des Brotteaux, va du boulevard des Belges vers le sud et se termine sur une façade de la rue Montgolfier.
La rue Félix Mangini commence rue Marcuit, en séparation avec la rue des Docks, au nord, elle finit rue Joannès Carret, face à la rue Bouquet.
La rue Félix Rollet commence rue Feuillat et se termine rue Rochaix. Elle fait des courbes qui la font relier la rue Elie Paris à la rue Germain David. Ecole Emile Cohl, SEPR Proche de la avenue Lacassagne
La rue Michel Felizat Commence à l'angle de la rue Iff puis relie la rue des Balançoires à la rue Pré Gaudry à sa jonction avec la rue Crépet, puis la rue Clément Marot à la rue André Bollier, près de l'avenue Jean Jaurès. La partie sud reprend l'emplacement de l'impasse des Cures.
La rue Fénelon débute sur une façade de la rue Molière, traverse l'avenue de Saxe et se termine rue Vendôme où elle est prolongée par la rue Louis Blanc.
La rue Ferdinand Buisson débute avenue Lacassagne, face à la rue Omer Louis et au magasin Helmut bière. Elle se termine en jonction avec le cours Richard Vitton, à la limite de Lyon et de Villeurbanne, juste avant le croisement avec la rue du Vinatier et la route de Genas, place Kimmerling.
La rue Fernand Rey est située en limite des quartiers Saint Vincent et Sathonay. Elle commence au croisement des rues de l’Annonciade, Burdeau et du Jardin des Plantes et descend en pente douce jusqu’à la rue du Sergent Blandan.
La rue Ferrachat part du quai de Saône au croisement de la place Crépu et de la rue Lavarenne, elle se termine au croisement de la place de la Trinité et de la rue Bellièvre.