La rue Françoise Giroud se trouve à la Duchère, elle commence avenue du Plateau en prolongement de la rue de Jéricho, elle se termine rue Denise Joussot, face au parc du Vallon.
La rue Franklin traverse toute la presqu'île du quai Joffre au quai Gailleton, au nord de la rue de Condé et au sud des rues Bourgelat et des Remparts d'Ainay.
La rue Frédéric Mistral va du croisement des rues Richelieu et Sangnier jusqu'à la place des Maisons Neuves, à Villeurbanne à la jonction des rues Paul Bert, Félix Faure et du Dauphiné.
La rue Frida Kahlo commence avenue Mermoz, coté ouest sur la place Sangnier, elle part vers le nord, puis oblique le long de la place Daubié, et se termine rue Nicolas.
La rue Gabillot débute rue Antoine Charial et se termine rue Paul Bert, face à la rue Moissonnier. Deux allées se faisant face au 9 et au 18 permettent aux piétons de rejoindre la place Sainte Anne et la rue Maurice Flandin.
Une première partie part vers l'est en prolongement de l'allée qui double la rue Berlioz, elle traverse la rue Fabrègue, fait une courbe au nord et continue à la rupture de pente du plateau de Saint Rambert pour se finir au niveau de la place Schonberg où elle est prolongée par le chemin de Montpellas.
La rue Gabriel Sarrazin commence rue Nungesser et Coli, face à la grille d'enceinte de l'hôpital Léon Bérard. Elle va vers l'est pour se terminer face à une cour entre le 20 et le 22 rue Auguste Pinton.
La rue Galland est une ligne droite orientée à l'est qui commence rue des Verriers, face au 10 et se termine rue de la Grande Famille, face à la cour du comptoir lyonnais d'électricité. A l'ouest, les piétons peuvent continuer par la rue Caton.
La rue Gandolière débute face au 29, rue d’Aubigny, à coté de la barre de l’assurance maladie, elle va vers le sud, dessert la rue des Petites Sœurs et se termine avenue Pompidou, face au 32.
La rue Garibaldi est l'une des plus grandes rues de Lyon, peut être la seconde après l'avenue Jean Jaurès. Elle débute boulevard des Belges, au croisement de la rue Prévost.
La rue Garon Duret commence à la fin de la rue de Montagny, avant le 145, elle se termine rue Pierre Delore.
La rue Gaspard André unit le quai et la place des Célestins, en longeant le sud du théâtre.