La rue Saint Paul rue est orientée nord sud et va du Quai Pierre Scize jusqu’à la place Saint Paul
La rue Saint Philippe se prend face à la poste, 15 rue du Dauphiné et va vers l'est jusqu'à la rue Sisley, face à un grand immeuble au 25 et 27.
La rue Saint Pierre commence place du Port Mouton, entre le quai Arloing et la grande rue de Vaise. Elle va vers l'ouest jusqu'à la rue Joannès Masset qui continue en courbe vers le sud.
La rue Saint Polycarpe commence place du Forez, en prolongement de la rue Rozier, elle descend jusqu'à la rue Romarin.
La rue Saint Romain commence rue Marius Berliet, près de la rue de l'Epargne et de l'hôtel de police, elle va vers l'est et se termine rue Antoine Lumière, face au lycée Lumière.
La rue Saint Sidoine commence rue Baraban, presque face à la patinoire et se dirige vers l'est. Comme le précise la plaque indicatrice, en la parcourant sur 180 mètres, on arrive rue du 14 juillet sur le territoire de la commune de Villeurbanne au niveau de la rue Pionchon presque face à l'institut d'art contemporain.
La rue Saint Simon commence après le 67 rue de Bourgogne, à l’endroit où elle se transforme en échangeur routier. Elle va vers le sud, croise la rue Diebold et se termine rue Marietton, avant le coude en direction de Tassin.
La rue Saint Théodore va de la rue du Dauphiné, au début de celle-ci pour se terminer rue Edouard Rochet après avoir traversé le cours Albert Thomas et être passé dans le huitième. Au nord, deux immeubles sont placés pour un possible prolongement, de même au sud, un portail ferme une allée le long d'un mur.
La rue Saint Victorien commence rue Baraban en prolongement de la rue d'Aubigny, elle se termine avec Lyon et entre à Villeurbanne sous le nom de rue du 4 septembre 1797.
La rue Saint Vincent de Paul commence route de Vienne, près de la place de l'église dont on voit dépasser le clocher. Elle va vers l'est d'un seul tenant pour se terminer rue Delore
La rue Sainte Anne de Baraban débute rue Baraban et se termine rue Frédéric Mistral à Villeurbanne, sur une façade de chaque coté.
La rue Sainte Catherine débute rue Terme, en prolongement de la rue de la Martinière, elle se termine rue Romarin.