La rue Witkowski se prend rue Pierre Valdo, face au portail du 98, à l'angle de la place César Geoffray, elle se termine à la limite de Lyon et de Sainte Foy, à coté du 140 rue Commandant Charcot, près de l'église Sainte Thérèse de la Plaine.
La rue Germain débute rue Béranger, contre la voie de chemin de fer par une courte partie privée, puis véritablement après l'avenue Thiers. Elle est orientée à l'est et entre à Villeurbanne après la rue Baraban au-delà de laquelle elle se prolonge par la rue Louis Becker.
La rue Germain David va de la rue Professeur Rochaix à la rue Professeur Florence avec un seul bloc de chaque coté. Les voitures circulent dans le même sens.
La rue Gigodot commence rue de Belfort, elle traverse la rue Dumont d'Urville et se termine rue Thévenet.
La rue Gilbert Dru commence grande rue de la Guillotière, en prolongement de la rue Louis Dansard, à l’angle du poste de police, elle se termine sur un coude de la rue Béchevelin qui la prolonge au sud à l’angle de la rue Saint Michel.
La rue Gilgain commence entre le 26 et le 28 Grande Rue de Saint Rambert, elle se termine quai Carrié, face à l'île Barbe.
La rue Gilibert débute rue Dugas Montbel, traverse le cours Suchet et se termine rue Bichat, derrière le collège Monnet.
La rue Girié commence près de la place des Maisons Neuves. Elle marque la limite entre la rue du Dauphiné et la route de Genas. Elle va vers le sud pour se terminer en impasse. Elle dessert le passage Vaillant qui lui permet le titre de rue.
La rue Verdi est une rue du quartier de l'opéra, très étroite, courte et un peu tordue. Elle part de la rue Pizay pour arriver au croisement des rues de l'Arbre Sec et du Garet.
La rue Godefroy commence en prolongement des immeubles du quai de Serbie, elle se termine sur la place Lyautey, droit sur la fontaine. La circulation se fait du nord au sud. Un demi tour automobile et le square Elisabeth George évitent la jonction avec la rue Duquesne.
La rue Godinot part de la rue Michel Rambaud pour se terminer rue de Bellecombe, quelques mètres plus à l'est.
La rue Gorge de Loup commence rue Berthet, en prolongement de la rue Leclair, elle va vers l'ouest jusqu'à l'avenue Sidoine Apollinaire, face à la rue des Deux Amants.