La rue Grenette débute quai Saint Antoine face au pont Juin, elle se prolonge par la place des Cordeliers vers le pont puis le cours Lafayette.
La rue Grognard dévale les pentes de la Croix Rousse coté Rhône. Elle commence sous la montée Saint Sébastien et se termine sur la rue des Fantasques.
La rue Grôlée débute place des Cordeliers, entre le Monoprix et l'église Saint Bonaventure, elle traverse tout le quartier dont elle porte le nom et se termine rue Childebert. Avec la rue Président Carnot, elle forme un plan en croix allongée qui ouvre des perspectives originales.
La rue Jean Grolier Grollier commence boulevard Chambaud de la Bruyère, elle se termine rue Saint Jean de Dieu.
La rue Guillaume Paradin commence boulevard Ambroise Paré, à l'angle de l'escalier qui monte rue Montvert, elle va vers l'est et se termine boulevard Pinel, à la limite de Lyon, en jonction avec la rue Laennec, face à la rue des Essarts de Bron.
La rue Guilloud part face à un parking de la rue Rossan, elle est orientée à l'est jusqu'à la rue Rebatel, à coté du 31, légèrement montante à la fin. C'est la première au nord du cours Albert Thomas.
La rue Guitton est une courte liaison entre la rue Mascrany et la rue Pons, juste au-dessus de l'église Saint Eucher, dans le vallon de la Boucle, plus haut que la rue des Actionnaires et plus bas que la rue Vallas.
La rue Gustave n'est plus vraiment une rue, c'est une propriété privée entre l'avenue Esquirol, à coté du 8 et le cours Eugénie, à coté du 86. Deux portails en empêchent l'accès.
La rue Gustave Nadaud commence sur le quai du Rhône, avenue Leclerc, à coté du 14. Elle va vers l’est jusqu’au boulevard Yves Farge au-delà duquel elle se poursuit sous le nom de rue Lortet.