Le quai Rambaud se trouve en rive gauche de la Saône, en aval du quai Joffre, après le pont Kitchener, à l'angle du cours de Verdun.
On peut y arriver à pied en suivant le cours de la Saône en rive gauche et en franchissant la passerelle au dessus de l'entrée de la darse. Au sud, le dessous du pont de la Mulatière permet de continuer jusqu'au Confluent. En voiture, c'est un peu plus compliqué, il faut prendre le cours Charlemagne, la rue Montrochet et la rue Hrant Dink pour déboucher...
Il vient en aval du quai de la Jonchère à Collonges au mont d'Or et en amont du quai Sedallian. Une bretelle monte pour rejoindre la rue Pierre Termier. Il commence au niveau du pont de l'île Barbe, à l'angle de la place Henri Barbusse et se termine à Collonges. C'est aussi la RD 510 vers Anse.
Le quai Romain Rolland vient en rive droite de la Saône, en aval du quai de Bondy et en amont du quai Fulchiron. Il est limité au nord par la place Fousseret et au sud par l'avenue Adolphe Max. Le pont qui le marquait au nord a été démoli, il se termine au niveau du pont Bonaparte et dessert le pont Juin et la passerelle du palais de justice.
Le quai Saint Antoine se trouve sur la rive gauche de la Saône, dans le second arrondissement, il commence place d'Albon et se termine place Port du Temple.
Le quai Saint Vincent se trouve sur la rive gauche de la Saône le long du premier arrondissement.
Le quai Sarrail se trouve sur la rive gauche du Rhône entre le pont Morand et le pont Lafayette, la place Lyautey et le square Jussieu. Il vient en aval du quai de Serbie et en amont du quai Augagneur.
Le quai Tilsitt se trouve en rive gauche de la Saône, en aval du quai des Célestins et en amont du quai Joffre. Il est borné au nord par la rue Chambonnet et au sud par la place Janmot. Il débute au nord par le pont Tilsitt, rebaptisé Bonaparte et se termine au sud au niveau du pont d'Ainay qui a disparu.
La route de Genas commence après la rue Girié, en prolongement de la rue du Dauphiné. Seul le coté sud appartient à Lyon, sur le trottoir nord, on est à Villeurbanne. Elle sort de Lyon après la place Kimmerling pour faire la limite entre Bron et Villeurbanne. Les bus C9 y circulent.
La route de Vienne commence rue Garibaldi, en prolongement des rues Chevreul et Bloch mais surtout de la rue de la Madeleine qui en était le départ historique. Elle est orientée au sud. Le coté est sort de Lyon après la place du Moulin à Vent. Elle sort entièrement de Lyon pour entrer à Vénissieux après la rue de Surville.
La rue Remillieux est une courte liaison qui descend de la rue Volney à la rue Laennec.
La rue Abraham Bloch commence rue Massimi, en prolongement de la rue Semard, elle dessert la rue Bourdeix et se termine rue de Gerland, face à la place Jean Jaurès.