La rue de Saint Cyr commence à Vaise, au rond point des Monts d'Or, elle se termine en sortant de Lyon après la rue Fayolle pour entrer dans Saint Cyr sous le nom de route de Lyon.
La rue de Savy est une mini rue, coupée en deux courtes portions par la place Sathonay..
La rue de Sévigné part face aux grilles de la préfecture rue Servient, traverse la rue de la Part Dieu et se termine sur une façade de la rue Mazenod.
La rue de Sèze se trouve sur la rive gauche du Rhône, elle traverse d'ouest en est tout le 6e arrondissement et le quartier des Brotteaux. Elle débute place Lyautey à l'angle de la rue Pierre Corneille, c'est une longue rue droite et plate qui se termine sur un immeuble de la rue Curie.
La rue de Surville est à la limite de Lyon et de Saint Fons. Elle commence boulevard Chambaud de la Bruyère, dans le septième, elle se termine route de Vienne dans le huitième, face à la rue Lévy de Vénissieux.
La rue de Thou est une impasse qui se prend sur le coté sud de la place Croix Paquet et descend en pente douce vers le sud.
La rue de Toulon commence rue du Vivier, après le 43, face au mur du chemin de fer, elle va d'un seul tenant jusqu'à la route de Vienne où elle se termine face au 73.
La rue de Tourvielle débute face à la rue Albéric Pont, par un croisement avec la rue François Genin. Elle se termine aussi à un croisement, sur la rue Joliot Curie, face à l'avenue de Ménival.
La rue de Tourville commence Grande rue de la Guillotière, dans le prolongement de la rue Philip, elle va vers le sud pour se terminer absorbée par la rue Garibaldi.
C’est la rue principale de Saint Just. Elle vient en prolongement de la rue des Farges en provenance de Fourvière et du Vieux Lyon pour se terminer place de Trion.
La rue de Turin se trouve près de l'avenue Tony Garnier, face à l'entrée sud de la Halle. Une courte partie relie la rue Fleming à la rue Salk, une seconde partie continue au sud et finit en impasse devant la cité scolaire internationale.