La rue de Vauzelles commence sur le boulevard de la Croix Rousse, part vers le sud et se termine sur la rue de l'Alma à angle droit.
La rue Villon débute dans le troisième, rue Saint Maximin, en formant une fourche avec la rue Sisley. Elle entre dans le huitième en croisant le cours Albert Thomas pour sa partie principale qui va jusqu’à la rue Delore, à coté du 45, face à une impasse.
La rue Delandine va du cours de Verdun Perrache jusqu'à l'entrée du marché de gros, rue Casimir Périer, la chaussée se poursuit à l'intérieur du marché gare. C'est la première rue à l'ouest du quai Perrache.
La rue Deleuvre débute rue Hénon, face au 61, entre les squares Bouvier et Ferrié, elle croise la rue Clos Savaron et se termine rue Henri Chevalier, face au 24, à Caluire.
La rue Denfert Rochereau se trouve dans le quatrième arrondissement, dans la partie ouest du plateau de la Croix Rousse. Elle débute au sud sur le Boulevard et côté impair, quelques mètres plus loin à la rue Claude Joseph Bonnet après l’aire de jeux Millaud. Elle circule à double sens jusqu’à une fourche avec la rue Henri Gorjus. Ensuite la...
La rue Denis commence rue Paul Cazeneuve, en léger décalage avec la rue de Nice, elle se termine rue Jean Sarrazin.
La rue Denise Joussot se trouve à la Duchère, elle débute avenue Rosa Parks face à la rue Muhlstein et se termine près de la barre 240, au niveau de l'avenue du Plateau au delà de laquelle elle se prolonge par le boulevard de la Duchère. Après travaux, elle ne rejoint pas le boulevard, mais une courbe la relie à la rue Albert Jacquard.
La rue Denuzière faisait un seul pâté de maison entre le cours Suchet et la rue Bichat. Depuis les années 2010, elle a pris une autre ampleur, du cours Suchet au quai Riboud, débouchant sur la darse de la confluence.
La rue des Actionnaires est une courte traversée entre la rue Mascrany et la rue Eugène Pons.
La rue des Alouettes commence face au 22 rue Antoine Lumière, à l'élargissement de la rue Berchet, elle va vers l'est jusqu'au boulevard Jean XXIII, à l'angle de la rue Perréal, face au passage des Alouettes.
La rue des Anges commence face au 80 rue de Trion par une portion orientée au sud, elle fait un angle en direction de l’est en rejoignant la rue Benoist Mary et se termine au coin du 22 bis rue des Chevaucheurs.
La rue des Antonins va de la place Saint Jean à la rue de la Bombarde.